Extras-Wolt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche graphiste(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pear
Admin
Pear


Messages : 225
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Recherche graphiste(s) Empty
MessageSujet: Recherche graphiste(s)   Recherche graphiste(s) Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:52

Je recherche des personnes douées pour l'art graphique pour proposer un logo pour le forum.

Vous pouvez directement proposer vos esquisses en me les envoyant par MP.

Je créerai par la suite un sondage avec toutes les propositions s'il y en a plusieurs pour savoir laquelle sera affichée sur le forum. Si plusieurs logos sont en tête, je pourrai éventuellement en garder plusieurs, et les afficher à tour de rôle sur le forum.

Les éléments suivants sont souhaitables :

- La taille doit être à peu près la même que le logo temporaire (800x200 actuellement).

- La couleur de fond doit correspondre à celle du forum (Transparent actuellement). Vous pouvez également proposer un autre design pour tout le forum si vous vous y connaissez et si votre logo irait mieux avec celui-ci (Avis aux très motivés ^^).

- Le titre du forum doit apparaitre (Extras-Wolt). Soit avec la même casse, soit tout en majuscules.

- Il doit apparaitre au moins une image correspondant à chacun des jeux inclus dans le forum. La liste est affichée dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Etant donné que les jeux de ce forum évoluent, cette annonce sera valable à chaque changement. Les logos déjà proposés ne seront pas obsolètes pour autant, les créateurs pourront très bien les réutiliser pour en proposer une nouvelle version.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://extras-wolt.forum-actif.net
Pear
Admin
Pear


Messages : 225
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Recherche graphiste(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche graphiste(s)   Recherche graphiste(s) Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:31

D'autres éléments du forum peuvent avoir à être améliorés :

- Le fond de la page est très bien, mais j'aurai préféré un fond étiré plutôt que répété.
Il s'agirait donc de "copier" celui-ci ou de l'agrandire en faisant en sorte d'éviter qu'il soit trop pixélisé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il devrait aussi être de hauteur conséquente étant donné le nombre de sections.

- Les boutons Nouveau, Répondre et Verrouillé ne me plaisent pas du tout. J'aurai aimé un rappel du thème général du forum et des couleurs plus discrètes ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Idem pour la barre de votes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Je recherche également une icône à mettre sur l'onglet de la page (16x16).
Actuellement, celui-ci est affiché : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais d'autres comme l'icône d'un des jeux peut être utilisé ou modifié pour ce forum.
Par exemples : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- On pourrait éventuellement remplacer les icônes de chaque section par une icône reflétant le jeu et le type de section (100x100). Si quelqu'un est intéressé pour en créer, je lui donnerai la liste des sections pour chaque jeu.

Avis aux talentueux et motivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://extras-wolt.forum-actif.net
 
Recherche graphiste(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extras-Wolt :: Forum :: Utilisation-
Sauter vers: